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Le règlement général sur la protection des données (RGPD), juridiquement contraignant depuis le 25/05/2018, détermine de manière détaillée les informations qui doivent être fournies aux clients ou aux personnes concernées sur le traitement des données à caractère personnel.

Cette politique de protection des données personnelles définit comment nous utilisons et protégeons toutes les informations des utilisateurs du site. Les informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site web, ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité.

1. Utilisation des données collectées

Les informations collectées sont stockées sur des serveurs situés en France, sécurisé et efficace afin de pouvoir délivrer une expérience utilisateur optimale.

Ces informations sont utilisées pour :

- comprendre l’utilisation de notre site et l’améliorer,

- pouvoir améliorer la qualité des échanges en cas de litige,

- mesurer les performances du site

et aucunement à des fins de prospection commerciale.

2. Le partage d’informations avec des tiers

Nous partageons certaines informations avec nos prestataires qui traitent les informations pour nous aider à fournir aux clients des services.

Nous n'utilisons pas ces informations à des fins de prospection commerciale.

3. Stockage des données

Vos données personnelles sont stockées dans nos bases de données, sur des serveurs situés en France. Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations.

Nous conserverons vos informations personnelles tant que cela sera nécessaire ou autorisé à la lumière des motifs pour lesquels elles ont été obtenues. Les critères utilisés pour déterminer nos périodes de conservation incluent la durée pendant laquelle nous avons une relation avec vous et nous vous fournissons nos services, nos obligations juridiques ou le fait que la rétention soit recommandable à la lumière de notre position juridique (notamment en ce qui concerne la facturation, la lutte contre la fraude, les litiges ou les enquêtes des autorités publiques).

4. Accès à vos informations pour modifications, extraction ou suppression

Pour ce ce qui est de la suppression de votre compte il faut en faire la demande via notre formulaire de contact.

Nos services effaceront vos données sauf ce qui concerne les éléments liés à la facturation et à la lutte contre la fraude pendant le temps réglementaire ou nécessaire au bon fonctionnement de nos services.

5. Modification de nos clauses relatives à la protection des données

Nous nous réservons le droit de modifier dans le temps notre déclaration de confidentialité afin d’une part de pouvoir répondre aux exigences légales actuelles, d’autre part de l’adapter en cas de modifications de nos prestations.